Actions et services aux entreprises pour la reprise d’activité après la pandémie du covid-19

GARDONS LE CAP ENSEMBLE !

Le déconfinement progressif est bien prévu pour le 11 MAI !

Et si nous nous préparions au plus vite

Alors que la plupart des services de l’état, des institutions paritaires, recherchent des solutions afin que les entreprises françaises ressortent de cette dépression avec le moins de perte possible.
Le plus important, pour elles, est de s’adapter aux nouvelles circonstances de vie économique et sociale : le travail à distance, la protection de ses salariés, le maintien de l’activité économique.
– La période de confinement n’est-elle pas un moyen de poser un autre regard sur nos modes de fonctionnement pour les modifier ou les changer?

« La contrainte est génératrice de créativité » Léonard de Vinci

Toute l’équipe d’e-Movens se met à votre disposition pour répondre maintenant et pendant toute cette période de confinement, à toutes vos questions et problématiques:

-Etude de vos différents contrats de prestation…

-La mise en place de visio-conférence pour vous et vos collaborateurs…

 -Mettre à profit cette période pour travailler sur une étude complète et différenciente de vos dépenses et achats…  -Nous sommes tous à votre écoute…

« Songez bien qu’un achat mal fait, est une double perte. »

Les partenaires d’e-Movens s’adaptent et restent à vos cotés pour que la reprise d’activité soit la plus simple et la plus productive possible pour vous:

-Déstockage de véhicules neufs

-Proximité relationnelle…

-Explication et mise en place de solutions économiques en rapport au nouveau décret sur le chomage partielle…

-Question/réponse sur des problématiques propres à chacun. -Mise à disposition et vente de kit de protection individuelle et caméra thermique…

Crédits photos : Unsplash